Compte rendu réunion du 01/07/2016

Compte rendu de réunion « projet café associatif Valensole »

Vendredi 1er juillet 2016

Etaient présents : Monique, karin, Christine, Anne, Florence, Jean-Marie, Tad.

Etaient excusés : tous les autres…

  1. Confirmation de la création d’une nouvelle association, autant symboliquement pour partir d’une feuille blanche, que pour obtenir de la Mairie la disponibilité partagée de l’Algéco avec l’AMAP.
  2. Validation de l’objectif d’être présente à la journée des associations le samedi 03/09 à la salle po.
  3. Acceptation du principe de la mise en place de groupes dédiés, (autorisés à réfléchir et à décider) concernant les 4 grands chantiers suivants :

– la rédaction des statuts et le mode de gouvernance.

– la communication.

– la programmation des événements à venir.

– le cabanon de St Barthelemy

4) Prévoir de proposer à tous les contacts la participation à un ou plusieurs de ces 4 ateliers.

5) Proposition de faire à nouveau circuler la liste de proposition de noms pour l’association, en y intégrant notamment la Baracadabra, dont les nombreuses déclinaisons telles que l’abracadabroc, l’abracadagroupe ou la baracadabralgéco, ont eu un jolie succès lors de la réunion…

6) Se rapprocher, dès que nous serons mieux constitués, de l’association « chouf chouf », dont les activités sont voisines de notre projet.

Prochaine réunion programmée le vendredi 8 juillet à 19h chez Christine et Jean-Marie chemin de Maragonnelle. Le rosé sera frais, « pourvoyer au reste »

Le secrétaire étant parti le premier, il est possible que des éléments importants ne figurent pas sur ce compte-rendu, merci aux restants de compléter.

tad

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.